L'association sportive du lycée (AS)

Chansons concert 08-06-2021

Par admin lyc-xavier-mallet, publié le lundi 21 juin 2021 08:37 - Mis à jour le lundi 21 juin 2021 08:37

Dans le cadre de la Convention Territoriale d’Éducation Artistique et Culturelle (CTEAC)  mise en place par la Communauté de Commune Ardèche Rhône Coiron (ARC), deux classes du lycée Xavier Mallet et une classe de troisième du collège La Présentation ont participé à un atelier d’écriture musicale.

Le projet proposé par la Smac 07 a été animé par 2 artistes : l’auteur-interprète Pierre Dodet, artiste associé de la structure sur 2020 – 2021 avec son groupe Garden Partie,  et son binôme Pierre Lordet, arrangeur et compositeur.

Les ateliers au sein de l’établissement ont permis à chaque classe d’écrire et mettre en musique une chanson, et de reprendre une chanson du répertoire du groupe Garden Partie.

- Chanson "nous ça va" :

- Chanson "TOUT PEUT DISPARAITRE" :