Rentrée des élèves

Par admin lyc-xavier-mallet, publié le samedi 1 juin 2024 14:40 - Mis à jour le mercredi 10 juillet 2024 17:42
images.jpeg
Informations relatives à la rentrée scolaire. Mise à jour du lundi 8 juillet 2024

Toutes nos classes de voie professionnelle (Commerce, AGORA et ASSP) sont complètes. Les élèves en liste d'attente seront contactés par l'établissement si des places se libèrent. Pour une inscription en seconde générale et technologique ou en première et terminale générale et technologique, merci de contacter la DSDEN à Privas.

• Les élèves devront prévoir, pour leur journée de rentrée, un sac ainsi que le nécessaire pour écrire.
  • Sauf erreur commise par l’établissement, il ne pourra y avoir de changement de classe à la rentrée.
  • Les élèves demi-pensionnaires et pensionnaires (internes) pourront manger au restaurant scolaire dès la rentrée.