Drôme

Drôme : Bienvenue

Par admin lyc-xavier-mallet, publié le mercredi 17 mai 2017 17:46 - Mis à jour le lundi 4 mai 2020 16:43
logo.png
INFORMATION DU 04/05/2020 : Au vu du contexte actuel, nous vous informons que la date de démarrage des inscriptions pour la demande de prise en charge du transport scolaire 2020/2021 pour les ELEVES DROMOIS  est décalée du 5 mai au LUNDI 18 MAI prochain.

La campagne d’inscriptions se déroulera cette année du 05 MAI au 19 JUILLET 2020, pour TOUS les élèves drômois. Comme l’an passé, une PENALITÉ DE RETARD DE 30 € sera appliquée aux familles pour toute inscription hors délai, à partir du 20 juillet (sauf déménagements après cette date ou affectations tardives, sous réserve de pièces justificatives).

Les inscriptions devront préférentiellement être effectuées par internet, via le site www.auvergnerhonealpes.fr/scolairedrome, à l’exception des élèves utilisateurs du train qui formuleront une demande papier (imprimé téléchargeable sur le site ou disponible dans vos établissements). Les inscriptions papier resteront possibles pour les familles n’ayant pas accès à internet ou qui ne pourront pas effectuer le paiement en ligne par CB. Les paiements en espèces devront se faire directement auprès de l’Antenne ou lors des permanences en gare routière de Valence (cf plus bas).

Les permanences en gare routière de Valence seront également reconduites du 29 juin au 03 juillet et du 24 août au 03 septembre, pour accompagner les familles dans leurs démarches d’inscription.

L’équipe de l’Antenne Régionale des Transports de la Drôme reste à votre disposition pour toute information ou précision

complémentaire (transports26@auvergnerhonealpes.fr ; 04 26 73 33 00).

Documents à votre disposition :

- Flyer transports scolaire 26

- Notice transports scolaires 26